top of page
Plage de sable

​Témoignages magnétiseuse
Pascale Mollier

Matthieu, policier, séance à distance sur photo 

"Addiction à la nicotine, arrêt de la cigarette, mais vapotage. 
Témoignage : « Après une seule séance, le manque de nicotine s'est estompé et j'ai pu arrêter totalement. Très efficace ».

 

Mathilde, cadre SNCF

"Troubles d’attention, stress, pression, fatigue mentale. 
Témoignage : « Mon cerveau était très apaisé après la séance, c’est une belle surprise, ce résultat est difficile à atteindre d’habitude avec différentes activités après ma journée de travail. Après la séance, semaine passée au top, très reposée ». 

Sylvie, étudiante

"Douleur vive et récurrente en bas du dos, entraînant des insomnies.
Témoignage : « 5-7 jours plus tard, je ne ressens plus rien dans le bas du dos, j’ai pu faire un jogging et redormir le 8eme jour sans me réveiller au milieu de la nuit (23h00-8h00). Incroyable ! Ca faisait longtemps, avant, je me levais tous les matins à 5h00 sans raison et sans pouvoir me rendormir ». 

 

Catherine, retraitée de l’Education Nationale

"Douleur à la main droite.
Témoignage : « Depuis des mois, je souffre d’un début de maladie de Dupuytren à la main droite, pour laquelle j’ai consulté un médecin qui m’a dit qu’il n’y avait rien à faire pour l’instant. Ce mal est génétique, me semble-t-il, puisque mon père en était atteint. Ainsi j’ai vu les doigts de sa main se contracter et se replier au fil des ans. Le soin s’est avéré bénéfique, puisque depuis la douleur qui me réveillait la nuit a disparu ».
 

Julien, enseignant

"Atrophie musculaire du pied gauche entraînant un mal de dos. 
Témoignage : « Depuis 2 jours, je n'ai absolument pas mal au dos, chose qui ne m'était pas arrivé depuis 2 ans. Je sens que musculairement c'est encore un peu tendu du fait de l'historique, mais la douleur n'y est plus du tout et je crois bien que les muscles vont se détendre avec le temps. C'est vraiment incroyable d'autant qu'hier j'ai conduit pendant 6 heures sans avoir mal, ni pendant, ni après le voyage. Je trouve ça vraiment étonnant ! » 

 Nathalie, ingénieur agronome

"Symptômes : douleur au genou droit de type arthrose, ressentie depuis 2 mois.

Témoignage : « Installée sur le dos, je ressentais des douleurs presque plus vives que d’habitude. Puis je me suis assoupie très légèrement. A mon réveil, la douleur n’était presque plus présente. Effectivement dans les jours qui ont suivi, cela allait de mieux en mieux. C’était spectaculaire »

bottom of page